Mise en page et en forme perpétuelle

Bonjour,

Est-il possible d'enregistré un document Excel de type "MODELE", pour que à chaque fois que j'ouvre un fichier Excel ET dans ce fichier une nouvelle feuille, je retrouve les mêmes marges, condition de mise en page avant impression ET surtout les mêmes entêtes et pieds de page (qui sont conditionnés par le nom d'enregistrement du fichier et de l'onglet).

Pour info je travaille avec Excel 2007.

Merci d'avance pour vos réponses, qui sont toujours claires et précises.

Je tiens à remercié d'ailleurs le créateur de ce forum et tous ceux qui le font vivre, notamment ceux qui partagent leurs savoirs/connaissances d'une manière si pédagogique et patiente. Félicitations à vous tous.

ILAW.

Bonjour

Il me semble que lorsque tu a fais ta présentation de feuille et que tu souhaite pouvoir la réutiliser, il te suffit de faire "enregister sous" et type de fichier tu cherche "modéle" et pour finir tu met le nom que tu souhaite

Re bonjour,

Déjà merci pour la rapidité de la réponse,

Tu as raison pour une feuille, mais si je veux que tous mes entêtes et pieds de pages soit sous la même forme / mise en page, plus "ne pas faire apparaitre la valeur zéro" plus ...

Même dans le même fichier Excel quand on appele un nouvel onglet la mise en page / en forme avant impression est à refaire.

Et c'est ça que je veux éviter

Merci encore

ILAW

Bonjour

1 - Pour pouvoir te servir de ton modèle (.xlt) il faut l'appeler par FICHIER ==> Nouveau ==> Modèle.

2 - Tu travailles sur cette feuille et quand tu as fini tu enregistres sous...

3 - Pour avoir une nouvelle feuille vierge selon ton modèle, tu refais la 1ère manip.

Amicalement

Nad

Rechercher des sujets similaires à "mise page forme perpetuelle"