Lien entre les feuilles d'un classeur

voila ,jai 4 feuilles et j'aimerai que sur la premiere feuille en cliquant sur une image ou un bouton je puisse ouvrir la feuile de mon choix

Merci d'avance a tous ceux qui m'aideront

J'interdis à quiconque de répondre à franck1966 tant qu'il n'aura pas donné suite à ses 2 précédents problèmes !

Franck, merci de lire ceci :

https://www.excel-pratique.com/forum/viewtopic.php?t=13

Et, par respect pour ceux qui ont pris le temps de t'aider, de répondre à :

https://www.excel-pratique.com/forum/viewtopic.php?p=12416&highlight=#12416

https://www.excel-pratique.com/forum/viewtopic.php?p=12568&highlight=#12568

Bonjour forum Sébastien

Franck1966

Bonne pâte j’allais répondre, je pense qu’il a une piste sur son post du 25/10/07

Merci Sébastien

A+ Cordialement jacky17700

Bonjour à vous tous,

Et moi qui croyait que franck était un descendant direct de Enstein (Franck Einstein) !

Non ?

C'est vrai que je me trompe en voyant l'avatar de Sébastien.

dré

Salut le forum

Sébastien, comment de fois un d'entre nous donne une solution, et la personne

prend la réponse va voir son parton et lui dit : Tiens en faisant comme cela ca marche

et oublie pas ma prime du mois......

On n'a même pas de retour, sinon comme tu viens de le faire rappeller à l'ordre les

messages sans réponses.

Moi, les sans réponses sont déjà ajoutés dans ma Liste noir (Désolant mais bon)

Juste pour donner mon opinion

Mytå

bonjour à tous, Sébastien, Mytå, dré et tous ceux qui s'acharnent sans pour autant y être contraint à aider les autres.

Comme beaucoup, je passe réguliérement et j'ajouterai, je suis souvent passé par des moments ou l'incorrection m'insupporte et me donne envie de raccrocher, comme l'a expliqué Soft dans un récent message. Mais, le "vice" et la curiosité sont là.

Donc, pour conclure, et j'aurai pu l'écrire dans la nouvelle rubrique, une phrase qui me vient, à méditer, au premier, au deuxième et au plus haut degrès, et qui s'adresse à vous lorsque votre clavier nous transmet votre irritation.

Les mouvements d'humeur alourdissent le climat et assombrissent l'horizon.

Très bonne journée Zen à tous

Amadéus alias Chasse Cool

Bonjour à vous,

Pour prendre le cas de Franck, il a été prévenu à son 2e post auquel il a quand même reçu une réponse et, rien n'y fait, pas de réponse mais une nouvelle question

Apparemment il ne savait pas utiliser le forum :

franck1966 a écrit :

j'ai repondu a quelqu'un je croiyais que c'etais vous ,mais apparament non c'etait AMadeus je crois..

Je suis sur ce forum pour apprendre pas pour m'embrouiller avec d'autres personnes.

Desole de vous avoir froisse. Pour ce qui es des reponses que vous m'avez transmi fort gentiment elles m'appoortent toutes plus de connaissance pour excel et je vous en suis fort reconnaissant.Grace a vous tous sur le forum j'ai pu faire des formules ou autres sur excel .

Merci pour tout et encore une fois desole

Franck 1966

J'ai donc pris la peine de lui expliquer en détail ce qu'il avait à faire dans cette situation ...

Aucune réponse depuis

EDIT : après quelques MP il a compris le fonctionnement ...

Sébastien, comment de fois un d'entre nous donne une solution, et la personne

prend la réponse va voir son parton et lui dit : Tiens en faisant comme cela ca marche

et oublie pas ma prime du mois......

Je veux bien croire que cette situation est un peu trop fréquente ...

Et le problème dans le cas de "récidivistes" est encore de les repérer, si vous apercevez quelqu'un qui poste sans avoir donné de réponse à sa précédente question, n'hésitez pas à lui rappeler les règles du jeu

J'ai ajouté un point à la charte du forum, le voici :

EN POSTANT UNE QUESTION VOUS VOUS ENGAGEZ A DONNER OBLIGATOIREMENT UNE REPONSE SI VOUS AVEZ OBTENU DE L'AIDE (cela représente un minimum de respect pour les membres qui prennent le temps de vous aider, c'est également leur seul remerciement ... si vous ne respectez pas les personnes à qui vous demandez de l'aide, ne posez pas de question, merci)

En espérant que cela puisse diminuer le nombre d'ingrats ...

Cordialement,

Bonjour franck1966,

Regarde si cela te convient.

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Aller_Feuille.xls

Merci

je me suis servi de récup formules ou j'ai trouve la façon de faire des lien entre mes feuilles,merci jacky17700 qui m'a montre la voie.Et bien atous autres .

Franck1966

Rechercher des sujets similaires à "lien entre feuilles classeur"