Copie d'un tableau avec liaison

Bonjour,

Voici mon problème, j'ai une feuille XL avec des données (peu importe les données). Nous sommes deux personnes à l'utiliser. Je voudrais pouvoir copier mes données vers une autre feuilles tout en gardant la liaison avec la première et vice versa afin qu'elle puisse ce mettre à jour automatiquement quand l'un des deux met à jour une de ses feuilles (Ajout de lignes). Je ne sais pas si je suis très claire

Merci de votre aide

Dan

tu peux faire:

copier le premier tableau

le coller ou tu le souhaites en faisant collage spécial, puis coller avec liaison...

mais ça ne marchera que dans un sens. Cela signifie que si tu modifies la version "collée", cela ne modifiera pas la première version... Il faudra ensuite travailler sur la version 1...

De plus, si tu insères des lignes, elles n'apparaitront pas dans ton 2e tableau je pense...

Bonjour,

Plus simplement sans liaison, en sélectionnant les deux feuilles.

Toute modification apportée sur l'une se répercutera automatiquement sur l'autre.

dré

tu veux dire en fusionnant les tableaux ?

Qui a dit "en fusionnant" ?

dré

ben personne... mais je ne comprends pas ce que tu veux faire...

si ce sont des valeurs, si elle ne copie pas avec liaisons, elles seront figées...

Ca veut dire quoi en "selectionnant les 2 feuilles" ?

Bonjour,

Copier la Feuil1 en Feuil2

Sélectionner les onglets Feuil1 et Feuil2 en tenant la touche clavier Ctrl enfoncée.

Toute modification faite sur une feuille est répercutée sur l'autre.

dré

ah oué ? ah je ne connaissais pas ça....

Je viens de tester... c'est tout simplement GENIAL !

Rechercher des sujets similaires à "copie tableau liaison"